Actualités

Dernières actualités
Lancement du répertoire des activités de perfectionnement 2021-2022

Lancement du répertoire des activités de perfectionnement 2021-2022

C’est le temps de s’inscrire ! En effet, le 24 août 2021 marque la mise en ligne du nouveau Répertoire destiné aux salariés désirant se perfectionner ainsi qu’aux personnes apprenties en obligation de formation. Il s’agit là d’un partenariat entre la CCQ et les associations patronales et syndicales de l’industrie de la construction.

Chaque année, plusieurs milliers de travailleurs s’inscrivent à une ou plusieurs activités de perfectionnement. Ce faisant, ils enrichissent leurs connaissances, développent leurs compétences sur le terrain et deviennent des candidats davantage convoités auprès des employeurs qui, eux, assurent l’efficacité et la polyvalence de leur main-d’œuvre et de l’industrie de la construction.

Pour obtenir plus de détails sur les cours, ou encore, pour savoir comment les employeurs peuvent bénéficier d’une formation créée sur mesure selon leurs besoins, visitez FIERSETCOMPETENTS.COM, communiquez avec l’agent de promotion du perfectionnement au sein de votre association ou appelez la ligne Info-perfectionnement au 1 888 902-2222.

PLUS FORTS FORMÉS

Voilà le nouveau slogan de la campagne de promotion Fiers et compétents, qui coïncide avec le lancement du Répertoire des activités de perfectionnement 2021-2022. En effet, si se former est bénéfique pour soi-même, c’est aussi toute l’industrie qui en bénéficie. Chacun peut participer à la croissance de l’industrie en se formant.

Des images de la campagne tapissent désormais le site Web fiersetcompetents.com et sont déjà présentes sur les réseaux sociaux, notamment. Des capsules seront diffusées au courant de l’automne afin d’inciter les travailleurs à ne pas tarder à s’inscrire à une formation, ainsi que les employeurs à recourir au service de formation aux entreprises de la CCQ.

Article publié le 02/09/2021 sur le site CCQ.

Articles Similaires