Actualités

Dernières actualités
L’ACQ célèbre l’excellence de l’industrie de la construction !

L’ACQ célèbre l’excellence de l’industrie de la construction !

17/05/2022

Dans le cadre de son Congrès 2022, qui s’est tenu les 13 et 14 mai derniers au Fairmont Le Manoir Richelieu, l’Association de la construction du Québec (ACQ) est fière d’avoir rendu hommage à des entreprises émérites des secteurs IC/I et résidentiel pour leur travail et leur implication lors de la prestigieuse Soirée annuelle des prix Construire. Cette soirée haute en couleur vise à reconnaître le talent, l’engagement et l’excellence d’entreprises et de personnes qui contribuent positivement à l’industrie de la construction au Québec.

Lors de la Soirée des prix Construire animée par Mélanie Maynard, 23 trophées Construire ont été remis aux meilleures entreprises en construction de partout au Québec dans différentes catégories, soit 6 prix provinciaux, 7 prix résidentiels et 10 prix régionaux.

Au total, ce sont 500 acteurs de l’industrie de partout à travers le Québec qui se sont réunis à Charlevoix pour assister au Congrès 2022 et à la Soirée des prix Construire de l’ACQ. Ils ont pu entendre différents conférenciers inspirants, dont Sylvain Guimond, Benoit Chalifoux et Francis Bouillon. Ils ont pu également participer à des panels et des ateliers pour discuter de sujets comme les enjeux communs des entrepreneurs d’expérience, le virage numérique, la marque employeur pour favoriser la rétention et le recrutement ainsi que les nouveautés juridiques à connaître pour la gestion de projets et celle d’une entreprise.

Publié sur le site ACQ en date du 17/05/2022

Articles Similaires